Poploot / Lootup Index du Forum Poploot / Lootup
World of Warcraft
Icones et roster

ProfilProfil  Messages privésMessages privés  RechercherRechercher  MembresMembres   Groupes d'utilisateursGroupes  S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Personnage introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poploot / Lootup Index du Forum -> Add-on wow-crafts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hathanor

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Personnage introuvable Répondre en citant

Bonjour
J'ai installé l'addon et respecter la marche à suivre décrite.
Je n'ai qu'un personnage sur les 2 référencés.
j'aimerai savoir à quoi cela peut-être dû.
J'ai de plus fait la même manipulation sur mon deuxième compte et mon personnage n'apparaît pas non plus
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheus1207

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai aussi instaler poploot et aussi le fonctionnement de profil ne fonctionne pas
sa marque erreur de connextion de profil
j'ai envoyer le fichier lua sur le lien mais il marque comme quoi il y une erreur sur le serveur
et le programme poploot monitoring n'est plus telechargeable?
merci pour les reponse
grossbaaffe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également eu le meme probleme.
J'ai 2 perso actifs, et seul le premier apparaissait corectement rangé dans la bonne guilde ( l'autre était afecté a aucune guilde, mais figurait dans la liste des persos capables de crafter un objets )

Pour corriger, j'ai simplement edité le fichier wowcraft .lua et échangé les 2 personnages. tout est rentré fdans l'ordre.

On dirait bien que seul le premier personnage est correctement affecté à sa guilde pér le programme d'import de profil.
morpheus1207

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut grossbaaffe mais tu arrive a envoyer ton fichier car sur le lien qu'il donne sa marque comme quoi il y une erreur sur le serveur .

car j'avait vue sur un autre poste comme quoi ils avait transféré les bases de donné et c'est pas encore actif bbcode pour les guild et les craft de joueur si quelq'un a une petite presision la dessus sa serai sympa

merci de vos reponse
morpheus1207

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re
il fonctionne toujours se site ou personne n'utilise pas popllot car je vois que personne ne repond au message ou des nouveaux message il date il y 3 mois voir plus Crying or Very sad

ou un admin qui fait un petit tour par la pour repondre a nos question ?

car c'est dommage je le trouve super poplot pour les forum

bon je patienterai pour les prochaines news
Armenør

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Poploot connait effectivement certaines difficultés depuis un certain temps mais est en passe d'être pleinement rétabli. Je laisse le soin à Spirita de vous en dire plus.

en attendant :
http://www.lootup.com/forum/viewtopic.php?t=1123

pour suivre l'avancée de lootupreborn
Gaelon

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui loot up est de retour mais en ce qui me concerne je ne l'utilise pas et seul poploot apporte a mes yeux un peu plus de sens a un forum .
Je commence vraiment a me demander si un jour il réapparaitras ...
Agla

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lootup = poploot, le projet à juste été renommé.

Suite au changement de serveur toute les fonctions ne sont pas encore disponible, laissez le temps à Spirita de remettre sur pied le projet Smile
Spirita
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ce sont effectivement les profils qui me posent problème pour plusieurs raisons :

- La table des profils pèse plus de 100 Mo (péniblement exportable d'une
base à l'autre avec des fichiers max supportés de 2Mo en chargement)

- Cette table sert de référenciel à wow-crafts.com.

- la page d'envoi de profil (wow-crafts) est toujours dirigée vers l'ancienne base de données.

En résumé, je ne peux pas tout bouger sans que cela ait un impact conséquent sur wow-crafts.

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci des tes nouvelles spirita on patientera tu fait un travail super

courage on attend de tes prochaine nouvelles

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poploot / Lootup Index du Forum -> Add-on wow-crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: