Poploot / Lootup Index du Forum Poploot / Lootup
World of Warcraft
Icones et roster

ProfilProfil  Messages privésMessages privés  RechercherRechercher  MembresMembres   Groupes d'utilisateursGroupes  S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

WOTLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poploot / Lootup Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fhalckon

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:52 pm    Sujet du message: WOTLK Répondre en citant

Y'a-til un espoir que wowcrafts.com soit mis à jour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spirita
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal serait que wow-crafts s'appuie sur la base de données lootup reborn (hébergée rouks.net), mais aussi, que l'addon soit réécrit compatible WOTLK, et récupére bien toutes les infos.

Beaucoup de travail et si peu de temps... Wink

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doute que c'est pas si simple.

En fait c'était l'idéal pour notre raid, cela permettait en un coup d'oeil de savoir qui fait quoi, et si l'enchantement par exemple était connu par au moins 1 personne du raid..

Y'a moyen d'avoir les sources, de façon a l'adapter pour notre raid qui (multi guildes en plus) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
montagneyaya

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'idéal serait que wow-crafts s'appuie sur la base de données lootup reborn (hébergée rouks.net), mais aussi, que l'addon soit réécrit compatible WOTLK, et récupére bien toutes les infos.

Beaucoup de travail et si peu de temps...

Et cela sera-t-il fait dans un avenir récent ? Où que très tardivement, voir pas du tout (auquel cas il faudra que je fasse quelque chose avec lootup pour mon site)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirita
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu ça peut être fait.

D'abord parce que l'envoi de profils qui inclue normalement les crafts se fait sur la nouvelle base de données.

Mais déjà, pour cela, si quelqu'un a les compétences pour adapter l'addon à WOTLK, incluant les crafts correctement, ce serait super.

Par ailleurs, peut-être quelqu'un peut il tenter cette expérience :

Si l'addon wow-crafts fonctionne toujours :
envoyer son fichier via la nouvelle page
http://lootup.rouks.net/upload.php

pour voir si les crafts se mettent à jour dans la base de données.

A la suite de ça, je préparerai une page de consultation des crafts.

Et s'il est possible de se connecter à la base de données de rouks via le site wow-crats.com, ce serait l'apothéose Wink

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LZProfiler et rpgo-outfitter ont leurs addons compatibles WOTLK? Mais je m'y connais pas trop en LUA :'(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poploot / Lootup Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: